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Gain de performance et d'agrément au quotidien. Solution simple, réversible et "plug & play", montage en quelques minutes.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit pour supprimer les sondes O2/lambda des collecteurs sur motos Triumph, tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.
Applications et détails ci-dessous.
Selles biplace basse pour un look vintage, fabrication main en Grande-Bretagne. Mousse Bultex pour un roulage confortable, malgré son profil plat.
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Pontets de guidon de remplacement, améliorent la position de pilotage, en rapprochant le guidon du motard.
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Paire de rétroviseurs homologués E-mark, kit complet pour de nombreux modèles Triumph (voir applications et détails ci-dessous). Compatibles avec poignées chauffantes.
Passage de roue pour un arrière «sans garde-boue» sur Triumph Twins 2016+. Feu LED, faisceau et visserie inclus.
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Bypass en inox pour l’élimination du catalyseur sur Triumph Twin 900cc et 1200cc (2016+), gain de performance et meilleur bruit. Garanti à vie !
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Bougies NGK recommandées par Triumph pour toutes ses motos depuis 1992.
Kit comprenant filtre, huile et vis/joint de carter + Spray de graisse de chaine gratuit !
Détails et applications ci-dessous.
Garde-boue arrière en aluminium pour Triumph Bonneville, Street Twin, Street Cup, Scrambler et Thruxton.
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Kit permettant la suppression du système EVAP, pour un meilleur fonctionnement du moteur sur la plupart des motos Triumph. Voir applications et détails ci-dessous.
Feu AR et support en alu massif, superbe qualité. Fonctions feu de position, feu stop et éclairage de plaque, technologie LED.
Détails ci-dessous.
Garde-boue avant court, spécifique pour Triumph Twins - ceci n'est pas un accessoire universel !
Vois applications et détails ci-dessous.
Paire de barres/écarteurs de sacoches pour Triumph Twins. Compatible avec porte-bagage et poignée passager.
Détails et applications ci-dessous.
Souvent imité, rarement égalé, le bouchon Aston (que certains appellent Monza) est un modèle classique de la compétition auto et moto. Adaptation spécifique pour réservoirs Triumph.
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Sacoche en grosse toile imperméabilisée, kit complet avec écarteur pour Triumph Street Twin & Speed Twin. Droite ou gauche (ou les deux !).
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Kit de renovation d'embrayage (disques + ressorts) pour motos Triumph, marque EBC fabrication Britannique.
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Leviers de frein/embrayage en aluminium massif pour un look plus sportif et un meilleur grip. Prix pour la paire.
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Barres de protection moteur en acier, finition noir satiné. Marque SW Motech, fabrication allemande.
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Grille de protection du radiateur en aluminium pour Triumph Twin 900/1200cc, au dessin du drapeau Britannique.
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Kit complet pour monter une béquille centrale, ce qui facilite grandement le parking et le stockage de la moto ainsi que les interventions techniques courantes.
Kit complet pour la rénovation des étriers de frein Triumph/Nissin, en option avec pistons inox de remplacement.
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Clignotants "Bullets" de très haute qualité en aluminium taillé dans la masse. Vendus par paire.
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Enjoliveurs de carters moteur en aluminium pour Triumph Twins 900/1200cc. Vendus par paire cotés droit + gauche.
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