Panier
Votre panier est vide
Pas encore de compte? Créer un Compte
Votre panier est vide
Gain de performance et d'agrément au quotidien. Solution simple, réversible et "plug & play", montage en quelques minutes.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit pour supprimer les sondes O2/lambda des collecteurs sur motos Triumph, tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.
Applications et détails ci-dessous.
Selles biplace basse pour un look vintage, fabrication main en Grande-Bretagne. Mousse Bultex pour un roulage confortable, malgré son profil plat.
Voir applications et détails ci-dessous.
Pontets de guidon de remplacement, améliorent la position de pilotage, en rapprochant le guidon du motard.
Voir applications et détails ci-dessous.
Bougies NGK recommandées par Triumph pour toutes ses motos depuis 1992.
Kit comprenant filtre, huile et vis/joint de carter + Spray de graisse de chaine gratuit !
Détails et applications ci-dessous.
Garde-boue arrière en aluminium pour Triumph Bonneville, Street Twin, Street Cup, Scrambler et Thruxton.
Voir applications et détails ci-dessous.
Couvercle de maître-cylindre de frein avant, remplace le vilain couvercle d'origine pour une moto personnalisée.
Voir applications et détails ci-dessous.
Feu AR et support en alu massif, superbe qualité. Fonctions feu de position, feu stop et éclairage de plaque, technologie LED.
Détails ci-dessous.
Garde-boue avant court, spécifique pour Triumph Twins - ceci n'est pas un accessoire universel !
Vois applications et détails ci-dessous.
Souvent imité, rarement égalé, le bouchon Aston (que certains appellent Monza) est un modèle classique de la compétition auto et moto. Adaptation spécifique pour réservoirs Triumph.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit de renovation d'embrayage (disques + ressorts) pour motos Triumph, marque EBC fabrication Britannique.
Voir détails et applications ci-dessous.
Leviers de frein/embrayage en aluminium massif pour un look plus sportif et un meilleur grip. Prix pour la paire.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit complet pour monter une béquille centrale, ce qui facilite grandement le parking et le stockage de la moto ainsi que les interventions techniques courantes.
Kit complet pour la rénovation des étriers de frein Triumph/Nissin, en option avec pistons inox de remplacement.
Voir applications et détails ci-dessous.
Clignotants "Bullets" de très haute qualité en aluminium taillé dans la masse. Vendus par paire.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit complet pour l'installation d'un phare additionnel sur Triumph Twins. Optique jaune en option.
Voir détails et applications ci-dessous.
Selles monoplace Cafe-Racer pour un look vintage et un meilleur confort en roulage solo, fabrication main en Grande-Bretagne.
Voir applications et détails ci-dessous.
Filtre à Huile Champion pour motos Triumph depuis 1992.
Voir détails et applications ci-dessous.
Bouchon en aluminium taillé dans la masse pour le réservoir de votre Triumph. Plusieurs finitions au choix.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit complet pour la rénovation du maitre-cylindre de frein avant sur votre moto Triumph.
Voir applications et détails ci-dessous.
Feu AR et support en alu massif, superbe qualité. Fonctions feu de position, feu stop et éclairage de plaque, technologie LED.
Détails ci-dessous.
Pignon de rechange pour motos Triumph : tailles au choix de 14 à 19 dents pour tirer plus court ou plus long.
Voir applications ci-dessous.
Ce film vous permet de teinter le phare de votre moto en jaune. Perte minime de luminosité, gain énorme de look vintage...
Détails ci-dessous.