Panier
Votre panier est vide
Pas encore de compte? Créer un Compte
Votre panier est vide
Gain de performance et d'agrément au quotidien. Solution simple, réversible et "plug & play", montage en quelques minutes.
Voir applications et détails ci-dessous.
Selles biplace basse pour un look vintage, fabrication main en Grande-Bretagne. Mousse Bultex pour un roulage confortable, malgré son profil plat.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit pour supprimer les sondes O2/lambda des collecteurs sur motos Triumph, tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.
Applications et détails ci-dessous.
Pontets de guidon de remplacement, améliorent la position de pilotage, en rapprochant le guidon du motard.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit comprenant filtre, huile et vis/joint de carter + Spray de graisse de chaine gratuit !
Détails et applications ci-dessous.
Bougies NGK recommandées par Triumph pour toutes ses motos depuis 1992.
Garde-boue arrière en aluminium pour Triumph Bonneville, Street Twin, Street Cup, Scrambler et Thruxton.
Voir applications et détails ci-dessous.
Couvercle de maître-cylindre de frein avant, remplace le vilain couvercle d'origine pour une moto personnalisée.
Voir applications et détails ci-dessous.
Garde-boue avant court, spécifique pour Triumph Twins - ceci n'est pas un accessoire universel !
Vois applications et détails ci-dessous.
Feu AR et support en alu massif, superbe qualité. Fonctions feu de position, feu stop et éclairage de plaque, technologie LED.
Détails ci-dessous.
Paire de barres/écarteurs de sacoches pour Triumph Twins. Compatible avec porte-bagage et poignée passager.
Détails et applications ci-dessous.
Silencieux et collecteurs Zard en inox pour Triumph Bonneville, toutes versions 2001+.
Voir applications et détails ci-dessous.
Souvent imité, rarement égalé, le bouchon Aston (que certains appellent Monza) est un modèle classique de la compétition auto et moto. Adaptation spécifique pour réservoirs Triumph.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit de renovation d'embrayage (disques + ressorts) pour motos Triumph, marque EBC fabrication Britannique.
Voir détails et applications ci-dessous.
Leviers de frein/embrayage en aluminium massif pour un look plus sportif et un meilleur grip. Prix pour la paire.
Voir applications et détails ci-dessous.
Saute-vent pour Triumph Bonneville (toutes versions de 2001+), vendu en kit complet. Marque DART, made in England.
Voir applications et détails ci-dessous.
Barres de protection moteur en acier, finition noir satiné. Marque SW Motech, fabrication allemande.
Voir applications et détails ci-dessous.
Sacoche en grosse toile imperméabilisée, kit complet avec écarteur pour Triumph Bonneville toutes versions 2001+.
Droite ou gauche (ou les deux !).
Voir détails et applications ci-dessous.
Kit complet pour monter une béquille centrale, ce qui facilite grandement le parking et le stockage de la moto ainsi que les interventions techniques courantes.
Porte-bagage et support de top-case en tubes d'acier pour Triumph Bonneville, Thruxton, Scrambler, Street Twin, Speed Twin etc.
Voir détails et applications ci-dessous.
Kit complet pour la rénovation des étriers de frein Triumph/Nissin, en option avec pistons inox de remplacement.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit complet pour l'installation d'un phare additionnel sur Triumph Twins. Optique jaune en option.
Voir détails et applications ci-dessous.
Clignotants "Bullets" de très haute qualité en aluminium taillé dans la masse. Vendus par paire.
Voir applications et détails ci-dessous.
Selles monoplace Cafe-Racer pour un look vintage et un meilleur confort en roulage solo, fabrication main en Grande-Bretagne.
Voir applications et détails ci-dessous.