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Application
- Bonneville toutes versions 2001-2016
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016
NE CONVIENT PAS pour America/Speedmaster, ni pour les Twins 900/1200cc de 2016+.
Description
La boite à air restreint le débit d'air qui arrive au moteur, réduisant ainsi sa performance. La boite contient le filtre à air et la batterie, et elle intègre également des points de fixation prévus pour positionner le faisceau et divers relais électriques. Elle reçoit de plus le tuyau de reniflard d'huile moteur.
Sa suppression demande donc de re-positionner ou re-fixer tout cela, ce qui n'est pas toujours facile... Notre kit est conçu pour vous permettre de ce faire sans avoir à tout ré-inventer !
Le kit se construit selon vos besoins avec les éléments ci-dessous :
Version A pour le bac pour batterie en alu avec son kit de fixation
Version B ajoute une paire de filtres coniques DNA et un filtre de reniflard DNA
Bac de batterie en tôle d'aluminium, fini noir satiné (comme le cadre de la moto) par peinture epoxy cuite au four.
Les caches latéraux d'origine peuvent se remonter sans modification.
La suppression de la boite à air n'oblige pas à revoir la cartographie (sur versions EFI), le calculateur s'adaptera au nouveau débit d'air et le moteur fonctionnera normalement, avec un léger gain de performance et un meilleur bruit. Mais une cartographie révisée est recommandée pour bénéficier pleinement de l'apport d'air en +, le + simple est de demander à votre concessionnaire à l'occasion d'une révision de la moto, ils ont les programmes sur leurs boîtiers de diagnostic.
Garantie 12 mois.
A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.