Version A pour Bonneville versiones 2001-2016 avec roues à rayons.
Ne se montent PAS sur versions avec roues alliage, ni sur Thruxton 900.
Version B pour
- Bobber toutes versions 2017+
- Bobber Black 2018-2021
- Speedmaster 1200 toutes versions 2018+
Non compatible avec une béquille centrale, ces silencieux ne portent pas l'arrêt de béquille qui est sur le silencieux droit d'origine.
Description
Paire de silencieux (slip-ons) à monter directement à l'extrémité du catalyseur d'usine de la moto.
Pour plus de performances et de bande sonore, le catalyseur peut être remplacé par un
bypass/x-pipe (sauf version A puisque les 2001-2016 n'ont pas de catalyseur).
Conçu et fabriqué par Motone en Grande-Bretagne. Fabriqué en acier inoxydable 300-series, avec embouts en alliage 6061 usinés CNC.
Les silencieux comprennent des DB-Killers amovibles composés de tubes perforées et de matériau absorbant phonique (pour les retirer, vous devez démonter les silencieux de la moto, défaire la vis qui les retient et pousser le dB-killer depuis l'interieur du silencieux).
La version noire est traitée thermiquement pour une finition parfaite et durable.
Le kit contient:
2x silencieux
2x tuyaux de liaison au catalyseur/bypass*
2x joints d'échappement en graphite*
2x colliers de serrage (noirs sur les versions noires)
*version C uniquement, les autres versions se montent directement sur les tuyaux de liaison d'origine.
Sans certification ni homologation.
Son plus riche - avec le catalyseur en place, le niveau de bruit est un cran au dessus de celui d'origine, avec un son plus «guttural» (plus comme un Twin plus ancien). Avec le catalyseur enlevé, le niveau de bruit monte d'un autre cran mais reste civilisé. Écoutez
ici (sans catalyseur).
Autre avantage: gain de poids avec environ 5 kg supprimés !
Aucune reprogrammation nécessaire.
Montage
Remplacement direct des silencieux d'origine.
Aucune modification de la moto, montage entièrement réversible.
Garantie 12 mois.