Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
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Shock Factory 2WIN pour Triumph Thruxton

€480,- disponibilité selon version, voir ci-dessous
Amortisseurs de haute qualité multi-réglables pour Triumph Thruxton 900/1200, conception et fabrication en Isère (38) par Shock Factory.
Voir applications et détails ci-dessous.
4 variations
Numéro de l'article
SHF001

Description du produit

Version A pour Triumph Thruxton 900 toutes versions 2004-2016.
Longueur (entraxe) identique à l'origine : 360mm.

Version B pour Triumph Thruxton 1200 std 2016-2021.
Longueur (entraxe) identique à l'origine : 385mm.

Ces amortisseurs sont disponibles de stock pour les versions standard comme indiqué ci-dessous. Les versions non-standard (voir options) sont fabriquées sur demande, comptez 2-3 semaines à partir de votre commande pour les avoir.

Description
Conçus et fabriqués dans l’Isère (38), les amortisseurs Shock Factory sont d'une qualité fantastique pour le prix. Le preuve: ils bénéficient d'une garantie kilométrique illimitée de 2 ans.
 
Toutes les pièces en alliage sont usinées CNC en aluminium massif, puis anodisées pour une finition parfaite et durable. Les ressorts sont finis en peinture époxy noire cuite au four.
 
Amortisseurs à compensateur de volume gaz(azote)/huile, le gaz et l'huile ne sont jamais en contact.
Diamètre de la tige 12mm, diamètre du piston 25mm.
Diamètre externe 65mm.
 
Réglage en dureté (compression et détente) via une molette à 14 positions, la modification du réglage prend quelques secondes!
 
Réglage de précharge avec la clé fournie.
 
Vendus par paire.
 
Livrés pré-ajustés pour une utilisation "moyenne": principalement en solo, avec un poids moyen.
 
Montage
Montage facile en remplacement direct des amortisseurs d'origine sans aucune modification.
 
Garantie kilométrage illimité de 2 ans.

Évaluations

5 sur 5Based on 1 reviews
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5 sur 5
Alors pour ce qui est de la tenue de route et du comportement, y'a pas photo!
C'est un ENORME changement. Plus de flottement, on sent la bécane vraiment beaucoup plus stable dans les courbes, et à plus vive allure, ça bouge pas non plus.
Publié par Jerome le 6 mars 2023