Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
0
Fermer

Shock Factory M-Shock pour Speed Triple & Daytona

€435,- Disponible sur demande, prévoir 7-10 jours
Amortisseur de haute qualité multi-réglable pour Triumph Speed Triple 955/1050 et Daytona 955. Conception et fabrication en Isère (38) par Shock Factory.
Voir applications et détails ci-dessous.
4 variations
Numéro de l'article
SHF002

Description du produit

Version A pour Triumph Speed Triple 955 toutes versions 1998-2004.

Version B pour Triumph Daytona 955 toutes versions 1997-2006.

Version C pour Triumph Speed Triple 1050 versions 2005-2010 (type 515NJ).

Version D pour Triumph Speed Triple 1050 versions 2011-2015 (type 515NV).
 
Non disponible pour les versions plus récentes.
 
Pas certain si ça se monte sur votre moto ? Consultez notre guide comment identifier précisément votre Triumph.
 
Ces amortisseurs sont fabriqués sur demande, comptez 2-3 semaines à partir de votre commande pour les avoir.
 
Description
Conçus et fabriqués dans l’Isère (38), les amortisseurs Shock Factory sont d'une qualité fantastique pour le prix. Le preuve: ils bénéficient d'une garantie kilométrique illimitée de 2 ans.
 
Toutes les pièces en alliage sont usinées CNC en aluminium massif, puis anodisées pour une finition parfaite et durable. Le ressort est fini en peinture époxy rouge cuite au four.
 
Amortisseurs à compensateur de volume gaz(azote)/huile.
Diamètre de la tige 16mm, diamètre du piston 32mm.
Longueur (entraxe) identique à l'origine.
 
Réglage en dureté (compression et détente) via une molette à 14 positions, la modification du réglage prend quelques secondes!
 
Réglage de précharge avec la clé fournie.
 
Montage
Montage facile en remplacement direct de l'amortisseur d'origine sans aucune modification.
 
Garantie kilométrage illimité de 2 ans.

Évaluations

5 sur 5Based on 1 reviews
Ajoutez votre commentaire
5 sur 5
Alors pour ce qui est de la tenue de route et du comportement, y'a pas photo!
C'est un ENORME changement. Plus de flottement, on sent la bécane vraiment beaucoup plus stable dans les courbes, et à plus vive allure, ça bouge pas non plus.
Publié par Jerome le 6 mars 2023