Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
0
Fermer

Shock Factory 2WIN pour Triumph Rocket III

€480,- disponibilité selon version, voir ci-dessous
Amortisseurs de haute qualité multi-réglables pour Triumph Rocket III (2004-2017), conception et fabrication en Isère (38) par Shock Factory.
Voir applications et détails ci-dessous.
3 variations
Numéro de l'article
SHF001

Description du produit

Version A pour
- Rocket III std 2004-2008
- Rocket III Classic 2006-2009
- Rocket III Roadster 2010-2017

Version B pour Triumph Rocket III Touring 2008-2017

Longueur (entraxe) identique à l'origine.

Description
Conçus et fabriqués dans l’Isère (38), les amortisseurs Shock Factory sont d'une qualité fantastique pour le prix. Le preuve: ils bénéficient d'une garantie kilométrique illimitée de 2 ans.

Toutes les pièces en alliage sont usinées CNC en aluminium massif, puis anodisées pour une finition parfaite et durable. Les ressorts sont finis en peinture époxy noire cuite au four.
 
Amortisseurs à compensateur de volume gaz(azote)/huile, le gaz et l'huile ne sont jamais en contact.
Diamètre de la tige 12mm, diamètre du piston 25mm.
Diamètre externe 65mm.
 
Longueur (entraxe) de 325mm, contre 315mm d'origine, afin d'améliorer le confort et la tenue de route car elle est d'origine trop basse, inconfortable et peu maniable.
 
Réglage en dureté (compression et détente) via une molette à 14 positions, la modification du réglage prend quelques secondes!
Réglage de précharge avec la clé fournie.
 
Vendus par paire.
 
Livrés pré-ajustés pour une utilisation "moyenne": principalement en solo, avec un poids moyen
 
Montage
Montage facile en remplacement direct des amortisseurs d'origine sans aucune modification.
 
Garantie kilométrage illimité de 2 ans.

Évaluations

5 sur 5Based on 1 reviews
Ajoutez votre commentaire
5 sur 5
Alors pour ce qui est de la tenue de route et du comportement, y'a pas photo!
C'est un ENORME changement. Plus de flottement, on sent la bécane vraiment beaucoup plus stable dans les courbes, et à plus vive allure, ça bouge pas non plus.
Publié par Jerome le 6 mars 2023