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Préparation Moteur pour Triumph Twins 790/865cc

€159,- En stock
Kit de préparation moteur Stage 1, Stage 2 et Stage 3 pour Triumph Twins 790/865cc : Bonneville, Thruxton 900 et Scrambler 900.
Voir détails et applications ci-dessous.
6 variations
Numéro de l'article
STGAC1A

Description du produit

Application
- Bonneville toutes versions 2001-2016
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016
 
Ne convient PAS pour
- America 2001-2017
- Speedmaster 2003-2017

Description
Nos kits de préparation moteur regroupent plusieurs pièces qui sont souvent achetées ensemble, pour un prix plus avantageux.

Ils sont conçus pour apporter à la fois des gains de performance et d'agrément en améliorant le fonctionnement de votre moteur.

Ces gains viennent de deux sources :
- un moteur qui fonctionne de façon plus "naturelle" (par l'élimination des systèmes AIS et O2),
- un moteur qui respire mieux (augmentation des volumes d'air et de carburant qui rentre dans le moteur) et bénéficier d'un allumage plus performant.

Le kit STAGE 1 pour versions carbu (2001-2007, 790/865cc) comprend :
- filtre à air DNA ou K&N haut-débit (détails ici)
- cornet d'admission "+32%" (détails ici)
- kit élimination AIS (détails ici)

Le kit STAGE 1 pour versions EFI (2008-2016, 865cc) comprend :
- filtre à air DNA ou K&N haut-débit (détails ici)
- cornet d'admission "+32%" (détails ici)
- kit élimination AIS (détails ici)
- kit élimination des sondes lambda (détails ici)

Le kit STAGE 2 pour versions carbu (2001-2007, 790/865cc) comprend :
- filtre à air DNA ou K&N haut-débit (détails ici)
- cornet d'admission "+32%" (détails ici)
- kit élimination AIS (détails ici)
- 2 bougies NGK Iridium haute-performance (détails ici)
- boitier d'allumage Procom (détail ici)

Le kit STAGE 2 pour versions EFI (2008-2016, 865cc) comprend :
- filtre à air DNA ou K&N haut-débit (détails ici)
- cornet d'admission "+32%" (détails ici)
- kit élimination AIS (détails ici)
- kit élimination des sondes lambda (détails ici)
- 2 bougies NGK Iridium haute-performance (détails ici)
- Booster Plug (détail ici)

Le kit STAGE 3 pour versions carbu (2001-2007, 790/865cc) comprend :
- kit élimination AIS (détails ici)
- 2 bougies NGK Iridium haute-performance (détails ici)
- boitier d'allumage Procom (détail ici)
- kit de suppression de la boite à air d'origine (détails ici)
- 2 filtres coniques DNA haut-débit (détails ici)
- filtre de reniflard d'huile (détails ici)

Le kit STAGE 3 pour versions EFI (2008-2016, 865cc) comprend :
- kit élimination AIS (détails ici)
- kit élimination des sondes lambda (détails ici)
- 2 bougies NGK Iridium haute-performance (détails ici)
- Booster Plug (détail ici)
- kit de suppression de la boite à air d'origine (détails ici)
- 2 filtres coniques DNA haut-débit (détails ici)
- filtre de reniflard d'huile (détails ici)

Évaluations

5 sur 5Based on 4 reviews
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5 sur 5
Site au top, livraison en Belgique assez rapide, et personnel très à l'écoute !

Le montage pour le kit stage 1 sur une bonneville SE 865 EFI à duré pour moi 2 bonnes heures, le plus compliqué étant de me débarrasser de l'AIS sans démonter entièrement le réservoir.

(J'ai simplement debranche la pompe à carburant et le reniflard, je n'ai jamais réussi à débrancher l'arrivée d'essence), mais en plaçant bien le réservoir il y a moyen d'accéder ;)


Petit tips, si vous aussi les colliers de serrage au niveau de l'AIS sont impossible à enlever, il y a moyen de faire glisser la durite en caoutchouc en la tirant fort vers le haut et en la faisant tourner gauche à droite.

Pas encore essayé sur route suite au climat actuel, mais aucun voyant moteur est à signalé (montage fait sans démontage de la batterie)
Publié par Kenny Skrabel le 10 janvier 2025
5 sur 5
Stage 2 plus Norman Hyde toga plus programme Tor le tout installé il y a 1 an sur t100 efi.
résultats : démarrage à froid comme à chaud instantané sans starter, ralenti régulier et roulage sur un filet de gaz sans à coups, montées en régime plus franche.
La moto n'est pas plus puissante, elle retrouve sa puissance originelle sans les systèmes antipollution.
Léger revers, elle consomme 1 litres de plus mais elle est tellement plus plaisante à utiliser.
Publié par Eric le 3 avril 2022
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