Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
0
Fermer

Mono-Amortisseur pour Triumph Bobber

€435,- En stock
Amortisseur de haute qualité multi-réglable pour Triumph Bobber (2017+), conception et fabrication en Isère (38).
Voir applications et détails ci-dessous.
Numéro de l'article
SHF002

Description du produit

Application
- Bobber toutes versions 2017+
- Bobber Black 2018-2021
- Bobber TFC

Description
Conçus et fabriqués dans l’Isère (38), les amortisseurs Shock Factory sont d'une qualité fantastique pour le prix. Le preuve: ils bénéficient d'une garantie kilométrique illimitée de 2 ans.
 
Toutes les pièces en alliage sont usinées CNC en aluminium massif, puis anodisées pour une finition parfaite et durable. Le ressort est fini en peinture époxy NOIR cuite au four.
 
Amortisseurs à compensateur de volume gaz(azote)/huile.
Diamètre de la tige 16mm, diamètre du piston 32mm.
Longueur (entraxe) identique à l'origine.
 
Réglage en dureté (compression et détente) via une molette à 14 positions, la modification du réglage prend quelques secondes!
 
Réglage de précharge avec la clé fournie.
 
Livrés pré-ajustés pour une utilisation "moyenne": principalement en solo, avec un poids moyen. Voir ci-dessous l'option "Heavy-Duty" si vous pensez qu'elle conviendra mieux à vos besoins.
 
Option "Heavy-Duty": Vous pouvez commander une version qui sera fournie avec un ressort plus dur et préréglé pour usage intensif. Prenez cette option si vous roulez souvent avec une charge de plus de
- 135kg (Bobber)
- 150kg (Speedmaster)
Si ce n'est qu'occasionnel, nous ne le recommandons pas car la moto sera trop ferme le reste du temps. L'amortisseur Shock Factory standard (pas heavy-duty) sont de toute façon un cran plus durs que l'amortisseur Triumph d'origine.
 
Montage
Montage facile en remplacement direct de l'amortisseur d'origine sans aucune modification.
 
Garantie kilométrage illimité de 2 ans.

Évaluations

5 sur 5Based on 1 reviews
Ajoutez votre commentaire
5 sur 5
Alors pour ce qui est de la tenue de route et du comportement, y'a pas photo!
C'est un ENORME changement. Plus de flottement, on sent la bécane vraiment beaucoup plus stable dans les courbes, et à plus vive allure, ça bouge pas non plus.
Publié par Jerome le 6 mars 2023