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Application
- Royal-Enfield Interceptor 650 (2018+)
- Royal-Enfield Continental GT 650 (2018+)
Testé et compatible avec les versions Euro5 à partir de 2021+, tant que le dB-killer fourni est en place. Installez le système et laissez l'ECU s'ajuster automatiquement pendant quelques minutes au ralenti.
Non compatible avec une béquille centrale.
Description
Pots et collecteurs en acier inoxydable Inconel 304, un alliage nickel/chrome avec une excellente résistance à l'oxydation à haute température.
Gain de poids massif : 4.4kg contre 12kg pour la ligne d'origine.
Niveau de bruit modéré : un cran plus sonore que l'origine pour un bruit plus "franc" mais qui ne vous attirera pas d'ennuis.
Cet échappement ne reprend pas le catalyseur d'origine, donc vous aurez également un gain de performance and un moteur qui tourne moins chaud.
Ecoutez-les sur cette video.
Fini "métal brossé", peut facilement être poli ou peint.
Livré avec toutes les fixations requises ainsi que des joints de culasse de remplacement.
Ne demande pas de reprogrammer l'ECU, le calculateur ajustera automatiquement son fonctionnement.
Montage
Montage facile avec des connaissances de mécanique de base - voir video ci-dessus.
Ne demande pas de modification de la moto, montage totalement réversible.
DB killers
Le dB-killer s’enlève avec un simple circlip, en quelques secondes. La cartouche compte 6 trous d'origine, ce qui donne un son plus fort qu'avec l'échappement d'origine, sans être trop fort. Pour un plus gros son, vous pouvez percer d'autres trous dans les inserts à votre gré.
Garantie 12 mois.
A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.
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