Voir applications et détails ci-dessous.
Panier
Votre panier est vide
Kit chaine JT-Power comprenant chaine X1R (X-ring) avec maillon libre à sertir, pignon avant et couronne arrière.
Fabrication Japonaise de haute qualité.
Application
- Thunderbird 900 (1995-2003)
- Thunderbird Sport 1998-2004
- Legend TT (1998-2001)
- Adventurer 900 (1997-2002)
- Trident 900 (1992-1998)
- Trophy 900 (1992-2001)
- Trophy 1200 (1992-2003)
- Sprint 900 (1993-1999)
- Speed Triple 900 versions 1994-1996 à carburateurs*
- Daytona 750/1000 (1992)
- Daytona 900 (1993-1996)
- Daytona 1200 (1993-1997)
*les versions EFI de 1997-1998 prennent le même kit que les versions 955cc (voir ici).
Triumph a monté une grande variété de pignons, couronnes et longueurs de chaines sur ces motos. En réalité les montages sont interchangeables, vérifiez sur votre moto avant de sélectionner les versions que vous désirez dans les options - soit les mêmes dimensions, soit pour tirer + court ou + long selon vos désirs.
Sont disponibles :
- pignons de 17 ou 18 dents
- couronnes de 42, 43, 46 ou 48 dents
- chaines de 108, 110, 112 ou 114 maillons
Pour calculer le développement
taille de la couronne divisé par taille du pignon (exemple : 43/18 = 2,39)
Plus le chiffre est élevé, plus la moto tire "court" d'où meilleures accélérations. Plus le chiffre est bas plus la moto tire "long" d'où régime plus bas pour une vitesse donnée.
Voir l'article de notre blog Changer le kit chaine de votre Triumph pour les conseils de montage.
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit..