Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
0
Fermer

Filtre Haut-Débit pour Triumph Twins 790/865cc

Marque: K&N
€79,50 En stock
Cartouche de filtre à air de remplacement haut-débit, garanti à vie !
Donnez +29% d'air à votre moteur !
Voir applications et détails ci-dessous.
2 variations
Numéro de l'article
TR8S04

Description du produit

Version A pour
- Bonneville toutes versions 2001-2016
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016
Version A est un filtre DNA Filters.

Version B pour
- America toutes versions 2001-2017
- Speedmaster 900 toutes versions 2003-2017
Version B est un filtre K&N.

Remplacement direct du filtre d'origine.
Fourni pré-huilé et prêt à l'emploi.

Avantages des filtres "Haut-Débit"
La plupart des filtres du marché sont conçus pour être jetables : leur élément filtrant est en papier et ne peut donc pas être nettoyé sans l'endommager. K&N et DNA conçoivent leurs filtres différemment : le matériau filtrant est une mousseline de coton, renforcée pour lui donner une bonne rigidité. Si ce matériau (et l'excellente qualité de fabrication du filtre) rendent son prix élevé, ils lui donnent une longévité exceptionnelle.

Par rapport au filtre d’origine :
- meilleur indice de filtration
- ralentit moins le flux d’air (filtre "haut débit")
- donne un bruit plus « franc » en particulier dans les montées en régime (surtout avec une cartographie améliorée)

Garantie
Un bon filtre doit durer toute la vie de la moto. Des contrôles de qualité stricts, des matériaux de la plus haute qualité, signifient que les filtres DNA et K&N bénéficient d'une garantie à vie !

Ils doivent cependant être entretenus régulièrement: une fois par an ou tous les 15 000 à 30 000 km selon les conditions de roulage.
 

Évaluations

5 sur 5Based on 11 reviews
Ajoutez votre commentaire
5 sur 5
Livraison ultra rapide avant la date prévue.
Le filtre apporte vraiment un plus dans la nervosité de mon Speedmaster de 2003.
L'impression nette que ma chérie respire mieux. Quand on voit celui d'origine, on se demande comment elle n'est pas morte étouffée. ;-))
Publié par Fabrice Navarre le 14 juillet 2022
5 sur 5
Tout d'abord bravo à vous tous, que ce soit pour la convivialité du site, les conseils, ou la rapidité de livraison. Ne changez rien !! J'ai une Triumph T100 de 2018. J'ai déjà installé un filtre K&N il y a 2 ans. Je vous ai commandé récemment un Booster Plug et un kit de suppression des sondes lambda. Je les ai installés, et clairement il n'y a pas photo comme on dit... le changement est bluffant !!!
Publié par JP le 10 juin 2021
Afficher plus