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Application
- Royal-Enfield Interceptor 650 (2018+)
- Royal-Enfield Continental GT 650 (2018+)
- Royal-Enfield Super Meteor 650 (2023+)
Disponible en option en version homologuée Euro4, dans ce cas les dB-killers sont remplacés par des mini-catalyseurs intégrés dans les deux tuyaux. Dans cette version la ligne est livrée avec certificat européen Euro4. N'existe pas avec certification Euro5.
Description
Ligne inox 2-en-2 avec sorties latérales.
Construction 100% inox avec deux dB-killers intégrés aux tuyaux pour un look "total". Les tuyaux eux-mêmes sont "double-paroi", avec une couche d'insonorisant en sandwich. Diamètre au plus large 60mm. La forme conique en sortie de culasse permettant une sortie des gaz plus rapide, d'où gain de performance perceptible.
Gros gain de poids : l'ensemble ne pèse que 5 kgs, soit moins de la moitié de l'échappement d'origine.
Niveau de bruit 3/10 : un peu plus fort que l'origine (avec les dB-killers/catalyseurs en place), mais un bruit est plus "franc".
Les dB-killers/catalyseurs sont facilement amovibles pour un plus gros son, mais vous perdez alors l'homologation.
La ligne comprend les emplacements pour remonter les sondes O2/lambda.
Pas de modification de la gestion moteur requise, le calculateur/ECU adaptera automatiquement la cartographie aux nouveaux paramètres.
Conception et fabrication artisanale par MASS Moto en Italie. MASS est une petite entreprise artisanale qui allie passion et haute technologie pour réaliser des produits de très haute qualité et de très belle finition. Tous les produits MASS sont construits en acier inoxydable de qualité "aviation".
Montage
Nous recommandons le montage par un professionnel, sauf si vous avez des connaissances de mécanique solides.
Ne demande pas de modification de la moto, montage totalement réversible.
Garantie 24 mois.
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