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Kit de caballete central para Triumph Twins

Marca: TEC
€159,- Disponibilidad según la versión, ver más abajo
Kit completo para el montaje de un caballete central, que facilita enormemente el aparcamiento y almacenaje de la moto así como las intervenciones técnicas habituales.
3 variations
Número de artículo:
GRG010

Descripción del producto

Versión A1 para Bonneville versiones 2001-2016 con ruedas de alambre.

No es compatible con Bonneville 2009-2016 con llantas de aleación.

Versión A2 para
- Thruxton 900 todas versiones 2004-2016
- Scrambler 900 todas versiones 2006-2016

Versión B para
- Bonneville T100 todas versiones 2017+
- Bonneville T120 todas versiones 2016+
- Street Twin 2016-2022
- Speed Twin 900 (2022+)
- Street Scrambler 2017-2022
- Scrambler 900 (2022+)

No apto para Street Cup ya que este modelo no está equipado con un tope de pata de cabra.

Importante: el caballete solo será efectivo si la altura de la moto se ha mantenido igual a la original. Si su motocicleta ha sido modificada en las ruedas/neumáticos, horquilla o amortiguadores, ¡compruebe su altura antes de realizar el pedido!

Descripción
Kit diseñado y fabricado en Gran Bretaña.
Tratamiento negro satinado (pintura al horno) para una bella calidad y una presencia discreta (mismo acabado que el chasis de la moto).
Compatible con los escapes originales y con los escapes de posventa que vendemos.

Asamblea
Fácil montaje, sobre las fijaciones originales proporcionadas, con herramientas básicas. No es necesaria ninguna modificación de la moto, el montaje es completamente reversible.

Montaje del caballete central (Twins 2001-2016)
Montaje del caballete central (Twins 2016+)


12 meses de garantía.

Opiniones

5 de 5Based on 12 reviews
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5 de 5
bon produit .un peu de demontage a prevoir pas bien compliqué,
nickel sur la moto..
Posted by: lefever jp on 6 Julio 2023
5 de 5
Livraison express, produit conforme, rien à redire, juste du bien, comme d’hab avec British Legends…
Bonneville T100 2021.
J’ai préféré enlever le silencieux droit, 5 mn max pour le démontage et 7 mn pour le remontage sans aucune difficulté (attention de ne pas perdre la bille du repose pied passager).
Pour le ressort, la méthode de Satanas du 14 09 2018 avec le câble est la plus efficace. Une fois le ressort en place, attention en débéquillant avant de mettre la butée, la béquille vient taper le silencieux droit et risque de l’abîmer (léger creux, mais en dessous et cela ne se voit pas).
Le vrai problème a été la butée. Un support soudé sous le silencieux gauche est prévu à la bonne place, mais avec un trou trop petit et impossible de la faire rentrer. J’ai vérifié avec la patte de fixation fournie, il faut un trou de 13 mm de diamètre. J’ai préféré démonter le silencieux gauche pour pouvoir travailler plus facilement sur l’établi. J’ai agrandi le trou à la bonne cote avec une grosse mèche métal (pas évident pour ceux qui ne sont pas équipés).
J’ai tout remonté et tout tombe nickel. Les deux béquilles ne se gênent pas.

Pour la hauteur 2 entretoises c’est trop et une pas assez à mon goût, donc j’ai mis… 1 et demi ! En fait, une entretoise et deux rondelles (même diamètre et même alésage). J’ai serré, mais pas mis le frein filet, je vais voir à l’usage, en fonction des terrains (pas de risque pour l’instant avec les vis longues). Avoir une béquille réglable en hauteur, c’est le luxe !
Posted by: Renaud93 on 30 Noviembre 2021
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