Sur T100 injection, Je confirme l efficacité, plus aucune pétarades avec les pots Dunstall, moto plus souple , puis suppression des sondes lambda + filtre KN , l ensemble est tres efficace et facile a faire! Je recommande ! Bruno
Posted by: bruno khitmane on 10 August 2019
Démontage AIS fait, après suppression des sondes, et encore avant montage de l'entrée d'air +32% et pots TOR : après 200 kms de roulage ville et campagne, moteur bien plus vivant, et plus souple, avec des reprises plus franches. Pétarades totalement disparues avec la suppression de l'AIS, dans toutes les conditions.
Même avec 2 mains gauches, suppression AIS facile, sans démonter le réservoir - surélever l'avant suffit, avec accès suffisant et une bonne stabilité du réservoir pendant le démontage des composants AIS.
Côté service BL, toujours impeccable et à recommander.
Posted by: pascal MINARD on 10 November 2018
les résultats sont là, la moto est beaucoup plus agréable à conduire
une précision; si le montage est facile, le démontage du système AIS d'origine n'est pas si aisé que ça
Posted by: magnant on 30 May 2018
Juste obligatoire si changement de pots + cartographie (32€ chez Triumph, pas cher)
British Legend : service rapide, échanges top, juste excellent le professionnalisme
Posted by: Jerome Certain on 16 May 2018
Montage quasi obligatoire. évite les taches bleu sur les collecteurs et les pétarades.
Envoi hyper rapide. Retour gratuit et patron très gentil!
Posted by: coutier on 22 January 2017
produit adapté. fonctionne parfaitement sur une Thruxton 900 2015. ( pots TOR+cartographie OEM). installation aisée.
Posted by: Bruno on 7 April 2016
Plus de pétarades , un ralenti stable . Facilité de montage et pas de code erreur pour le modèle injection . En 15 mns travail effectué @ recommander .
Posted by: fred on 19 October 2015
une fois l'AIS supprimé et donc plus de pétarades en cours est il nécessaire d'ajouter un filtre à air KN ou équivalent.. ou pouvons nous garder le filtre à air d'origine.. je possede actuellement un thruxton efi avec echappements TOR et carto modifiée.. merci pour vos réponses... V
Posted by: Mikael Bayer on 17 September 2015
Je viens d'acheter ma triumph America et j'ai roulé environ 500 kms avant de monter ce kit et j'avoue qu'il y a un réel changement à la décélération et accélération , un moteur qui tourne plus "rond" et surtout je suis ravi d'avoir éliminé la surchauffe que l'AIS crée sur les culasses. En supplément comme dit précédemment un accès plus pratique pour déposer les bougies. En conclusion que du bonheur.
Posted by: christophe zannoni on 27 July 2015
installation très facile même pour un novice en mécanique.
Gain de souplesse déconcertant sur mon thruxton efi !!! une chouette surprise !
Posted by: breton on 25 June 2015
Parfait! A supprimé complètement les pétarades de "Vespa" trops fortes depuis le montage des pots Toga. Indispensable donc en cas de changement de pots.
Posted by: Stéphane on 13 June 2015
produit facile a monter, le moteur chauffe moins (vérifié avec tune-ecu) sur les modèles efi les résistances ne sont pas nécessaire il suffit de désactiver l'ais dans tune-ecu.
Posted by: raphael on 10 May 2015
Facile à faire, résultat immédiat qui change vraiment le caractère de la t100 de 2007 CARBU, une syncro est nécessaire mais comme il ne faut même pas enlever le réservoir mon mécano me la fait gratuitement.
En bref c'est TIP TOP
Posted by: jean-françois walzack on 28 April 2015
bon rapport qualité prix,pas de probléme de montage,résultats positifs,nette amélioration fonctionnement moteur
Posted by: brunet on 15 April 2015
un vrai bonheur facile a mettre en place aucun soucis au niveau du témoin de défaut au compteur si on oubli pas la résistance et facilite vraiment l'accès aux bougies merci
Posted by: LEBON on 1 April 2015
Super, installation facile, parfaitement adaptée aux injections twin
Posted by: Noé on 25 March 2015
Enfin , je n'entends plus ces horribles pétarades quand je décélère. Cela change complètement les sensations sur la moto. Facile à installer grâce aux infos données par "BL". Indispensable
Posted by: Yorrick VILLENAVE on 16 March 2015
montage facile et bye bye les tuyaux horrible devant les bougies
Posted by: xavier on 6 March 2015
A monter absolument, ne serait ce que pour faciliter l'accès aux bougies et ça supprime vraiment les pétarades a la décélération.
Posted by: thierry on 5 March 2015